Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

notice d'utilisation micro onde Proline CB250 P

Bonjour, je cherche notice d'utilisation de ce produit, merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question notice d'utilisation micro onde Proline CB250 P

• bonjour , vous pouvez certainement la consulter en ligne il y a plusieurs sites qui recenssent la plupart des manuels d'utilisation dans le cas contraire j'essaierais de vous l'envoyer demain . Mais posez votre question je pourrais peut-être vous répondre je l'ai déjà pas mal utilisé.
  • Bonjour, Notice postée :)
  • Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai bien trouvé des notice, mais aucune gratuite. Coût moyen 40€. Ce micro onde a été donné à notre asso ss notice et ns avons quelques difficultés pour l'utiliser. Merci pour le coup de main. WP
  • Bonjour, Non ce n'est pas la peine tout va bien si ça vous a rendu service c'est l'essentiel, Bonne utilisation :) Sabrina.
  • Bonjour, la notice m'est bien parvenue, merci beaucoup. Je me propose de vs adresser quelques timbres en dédommagement. Coordonnés svp. Encore merci WP.
  • Bonjour et merci. W. Portalis 105, rue de Clairville 35510 Cesson-Sévigné
  • Rebonjour, je prendrais la notice avec moi demain vous la photocopierais si vous avez une adresse postale je vous l'enverrais.